Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations d'Aligali
  • : création, mariage, scrapbooking, vintage, shabby chic, clean and simple, clustering, embellissements, matière, bébé, Sacha, Malone, amour, atelier, L'Organisatrice de Mariage, La Croisée des Rêves, weeding designer
  • Contact

Présentation

Si vous ne me connaissez pas déjà je suis Aligali, passionnée de scrap depuis déjà 2007, Quelquesannées de fabuleuses découvertes et de rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres au fil des associations, des salons et des ateliers... Et surtout du forum Scrap Malices avec ma complice Nathmaël...

Jusqu'à aujourd'hui on pouvait voir ici ma vie, mes pages de scrap et mes différentes aventures de DT.... Et puis j'ai repris le boulot, un boulot fatiguant et prenant et j'ai eu un peu de mal à continuer le scrap.... C'est donc plus épisodiquement que je continuerais de publier mes créations. Même si je suis moins productive, je continue d'avoir envie....

Et je dirais même que depuis le vendredi 13 novembre, une envie nouvelle est née : Faire des créations pour la liberté... 

Car au delà d'une simple recherche esthétique la création est aussi un formidable moyen de communiquer ses états d'âme...

A vous tous terroristes du monde, nous n'avons pas peur de vous, vous ne detruirez pas notre liberté d'expression créative, nous continuerons de peindre, de coller, de scrapper nos petits bonheurs....

Resistance créative !

... La vie continue... le scrap aussi .... il pansera nos blessures...
 

DT La Bulle à scrap

 

Retouvez la boutique sur le groupe Facebook du même nom

https://www.facebook.com/groups/labulleascrap/?fref=ts

 

 

DT équipes de design dont j'ai fait partie

DT Scrap Désir découpes bois et matériel de loisirs créatifs 2013/2014

http://www.scrapdesirs.com/

http://scrapdesir.canalblog.com/

DT Cap de scrapper ça 2014/2015

http://capdescrap.canalblog.com/

Pages

Catégories

Forum Scrap Malices 2008/2014

belle aventure mais le forum n'est plus actif...

bannie11

 

 

 

Le reste de mon univers

Pas que le scrap dans la vie, voici le lien pour découvrir mes créations mix médias, déco, et loisirs créatifs...

 

http://lepetitmondedaligali.over-blog.com

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 15:20

Comme je n'ai pas eu le temps de le faire avant de partir en vacances et que cela me tient très à coeur, je voudrais partager cet appel à DT qui a été prolongé jusqu'au 15 septembre .... Mon mini du combo est en cours de réalisation j'espère pouvoir le finir à temps.... Mais avec le mal de dos qui me tient en ce moment je sais pas quand je vais pouvoir me mettre à ma table de scrap....

Je vais sousmettre aussi cette réa que vous découvrirez entièrement quand les résultats tomberont....

un petit aperçu :

scrappeusedelanalteredoaligali.jpg

 

Appel DT
Pour ce nouveau blog, Style shabby recherche 4/5 personnes pour integrer l'équipe créative de ce tout nouveau blog entierement shabby !!
 l'equipe creative proposera des sketchs, des lifts, des combos, des challenges, des tutoriels sur  des pages, des cartes du home deco completement shabby (la frequence des creations de la DT, on en reparlera entre nous une fois l'equipe créee, il faut prevoir 1 à 2 creations par mois, voir plus si le coeur vous en dit),  Il n'y aura pas de matériel fourni (ce blog ne depend pas d'une boutique).

Conditions pour intégrer l'équipe :
- Vous présenter  et me dire vos motivations, 
- Avoir un blog actif, me donner le lien de votre blog pour que je puisse le decouvrir,
 - Me dire si vous êtes plus cartes, pages ou home deco, si vous savez faire des sketchs, des tutos et/ou autres si vous avez d'autres idées.
- M'envoyer 2 de VOS réalisations dejà publiées, celles que vous préferez,
 EDIT DU 1 AOUT : - Réaliser une page, ou un home deco, un mini ou 2 cartes ou 2 tags (ou 1carte et 1 tag, mais si vous en faites qu'un ce n'est pas grave !!)
 (qui doit obligatoirement etre inedit et shabby) selon ce combo de couleurs : ROSE,BLEU et BLANC  (une touche de noir ou de marron sera acceptée pour les tampons mais juste une touche) (ps : pour les 2 cartes, une des 2 doit suivre le combo pas obligatoirement les 2). 
- Vous pouvez publier vos réalisations réalisées pour  l'appel et sans oublier de parler de cet appel !!


M'envoyer le tout à cette adresse : styleshabby@voila.fr avant  le 31 aout 2012 15 septembre 2012 pour commencer mi septembre  debut octobre !!
Si vous avez des questions, n'hesitez pas à les poser sous ce post !! 
Je repondrais à chaque canditature reçue chaque dimanche !!
Qui est tenté ??
J'attends avec impatience votre canditature !!!

 

http://styleshabby.blogspot.fr/2012/07/appel-dt.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo!! un aperçu bien prometteur! c'est magnifique! amitiés créatives.
Répondre
G
rho j'ai hate d'en voir plus les petits bouts me plaisent !! tu ne l'as pas encore envoyée ta participation si ?? car je ne l'ai pas encore reçu !!<br /> bisous
Répondre
S
rhoo bah dis donc cela m'a la'ir superbe ce que nous as fait j'ai drolement hate de voir cela en detail et je croise les doigts pour toi!!! bisous
Répondre