Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations d'Aligali
  • : création, mariage, scrapbooking, vintage, shabby chic, clean and simple, clustering, embellissements, matière, bébé, Sacha, Malone, amour, atelier, L'Organisatrice de Mariage, La Croisée des Rêves, weeding designer
  • Contact

Présentation

Si vous ne me connaissez pas déjà je suis Aligali, passionnée de scrap depuis déjà 2007, Quelquesannées de fabuleuses découvertes et de rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres au fil des associations, des salons et des ateliers... Et surtout du forum Scrap Malices avec ma complice Nathmaël...

Jusqu'à aujourd'hui on pouvait voir ici ma vie, mes pages de scrap et mes différentes aventures de DT.... Et puis j'ai repris le boulot, un boulot fatiguant et prenant et j'ai eu un peu de mal à continuer le scrap.... C'est donc plus épisodiquement que je continuerais de publier mes créations. Même si je suis moins productive, je continue d'avoir envie....

Et je dirais même que depuis le vendredi 13 novembre, une envie nouvelle est née : Faire des créations pour la liberté... 

Car au delà d'une simple recherche esthétique la création est aussi un formidable moyen de communiquer ses états d'âme...

A vous tous terroristes du monde, nous n'avons pas peur de vous, vous ne detruirez pas notre liberté d'expression créative, nous continuerons de peindre, de coller, de scrapper nos petits bonheurs....

Resistance créative !

... La vie continue... le scrap aussi .... il pansera nos blessures...
 

DT La Bulle à scrap

 

Retouvez la boutique sur le groupe Facebook du même nom

https://www.facebook.com/groups/labulleascrap/?fref=ts

 

 

DT équipes de design dont j'ai fait partie

DT Scrap Désir découpes bois et matériel de loisirs créatifs 2013/2014

http://www.scrapdesirs.com/

http://scrapdesir.canalblog.com/

DT Cap de scrapper ça 2014/2015

http://capdescrap.canalblog.com/

Pages

Catégories

Forum Scrap Malices 2008/2014

belle aventure mais le forum n'est plus actif...

bannie11

 

 

 

Le reste de mon univers

Pas que le scrap dans la vie, voici le lien pour découvrir mes créations mix médias, déco, et loisirs créatifs...

 

http://lepetitmondedaligali.over-blog.com

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 18:54

Voilà mon mini plus en détail !!

Dans ce mini vous retrouvez des papiers Basic Grey ainsi que des papiers Tim Holtz, évidemment mes tampons chéri Florilèges... mdr du masking tapes tim holtz.. etc ...

Plusieurs techniques de vieillissements avec les encres en spray et le gesso ....Et franchement pour une fois je suis assez contente du résultat !!! et surtout surtout une envie furieuse de scrapper  !!! Si cet atelier vous interesse contacter la boutique L'Art de Créer à Saint Chamond afin de programmer un nouvel atelier !!!!atelier-mini-ressort-001.jpg

atelier-mini-ressort-016.jpgatelier-mini-ressort-020.jpg

 

atelier-mini-ressort-003.jpg

atelier-mini-ressort-015-2.jpg

atelier-mini-ressort-005.jpg atelier-mini-ressort-018.jpg atelier-mini-ressort-007.jpgatelier-mini-ressort-008.jpg

atelier-mini-ressort-009-copie-1.jpg

atelier-mini-ressort-011.jpgatelier-mini-ressort-013.jpgatelier-mini-ressort-012.jpg

 

atelier-mini-ressort-017.jpg

Voilà j'espère que ca vous plaira .... N'hésitez pas à me laisser un petit com si vous aimez !! et si vous aimez pas abstenez vous !!! mdr lol

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bon ben reste plus qu'à le finir!!!<br /> bisous et merci pour cet atelier
Répondre
M
wouah!!! c'est superbe!!!
Répondre
A
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
B
1er passage sur ton blog. Vraiment sympa comme idée de récup vieilli!
Répondre
A
<br /> j'espère pas le dernier passage mdr bienvenue ici !!! bises<br /> <br /> <br />
S
Il est vraiment magnifique ce mini, j'aime beaucoup...<br /> Bises
Répondre
A
<br /> ça me touche merci !!!<br /> <br /> <br />
G
il est superbe ce mini !!
Répondre
A
<br /> merci merci !! gros bisous<br /> <br /> <br />