Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations d'Aligali
  • : création, mariage, scrapbooking, vintage, shabby chic, clean and simple, clustering, embellissements, matière, bébé, Sacha, Malone, amour, atelier, L'Organisatrice de Mariage, La Croisée des Rêves, weeding designer
  • Contact

Présentation

Si vous ne me connaissez pas déjà je suis Aligali, passionnée de scrap depuis déjà 2007, Quelquesannées de fabuleuses découvertes et de rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres au fil des associations, des salons et des ateliers... Et surtout du forum Scrap Malices avec ma complice Nathmaël...

Jusqu'à aujourd'hui on pouvait voir ici ma vie, mes pages de scrap et mes différentes aventures de DT.... Et puis j'ai repris le boulot, un boulot fatiguant et prenant et j'ai eu un peu de mal à continuer le scrap.... C'est donc plus épisodiquement que je continuerais de publier mes créations. Même si je suis moins productive, je continue d'avoir envie....

Et je dirais même que depuis le vendredi 13 novembre, une envie nouvelle est née : Faire des créations pour la liberté... 

Car au delà d'une simple recherche esthétique la création est aussi un formidable moyen de communiquer ses états d'âme...

A vous tous terroristes du monde, nous n'avons pas peur de vous, vous ne detruirez pas notre liberté d'expression créative, nous continuerons de peindre, de coller, de scrapper nos petits bonheurs....

Resistance créative !

... La vie continue... le scrap aussi .... il pansera nos blessures...
 

DT La Bulle à scrap

 

Retouvez la boutique sur le groupe Facebook du même nom

https://www.facebook.com/groups/labulleascrap/?fref=ts

 

 

DT équipes de design dont j'ai fait partie

DT Scrap Désir découpes bois et matériel de loisirs créatifs 2013/2014

http://www.scrapdesirs.com/

http://scrapdesir.canalblog.com/

DT Cap de scrapper ça 2014/2015

http://capdescrap.canalblog.com/

Pages

Catégories

Forum Scrap Malices 2008/2014

belle aventure mais le forum n'est plus actif...

bannie11

 

 

 

Le reste de mon univers

Pas que le scrap dans la vie, voici le lien pour découvrir mes créations mix médias, déco, et loisirs créatifs...

 

http://lepetitmondedaligali.over-blog.com

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 00:40

J'ai littéralement craqué sur cette série de papier Moxxie !! Et en cherchant un titre à cette page, cela ne pouvait être que ça :

 

Mon bébé c'est mon petit Bambi ... 

 

Les mois passent et je le vois grandir j'ai l'impression que tous ces moments vont s'éffacer, ils partent déjà... Grâce à Malone je retrouve l'émotion de ces moments mais encore différents . Je voudrais arrêter le temps.

 

Cette page c'est une énième tentative shabby .... je l'aurais un jour je l'aurais...mdr

 

 

  En vrac : Prima, Atilolou, petaloo...du glimmer mist, tampon toga... le petit détail qui tue, le titre de la page du livre "pour toi le bonheur" 

 

 

IMG 6149-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ohhh j'adore !!! Pas encore ça mais tu vas l'avoir un jour mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> t'es gentil ma biche !!<br /> <br /> <br />